L'émission web qui met en avant les artistes de l'Oise et d'ailleurs...

Everlasting light

 

 

 

L’équipe de Rock’n Oise s’est expatrié pour cette émission avec Everlasting light. Car nous avons été accueilli par Mélissa à l’EJC de Soissons. Mélissa qui est aussi manager de ce groupe de rock assez atypique car tous les membres sont éparpillés dans différentes régions de France. C’est Clément, guitariste qui est à l’origine du groupe et qui a recruté parmi sa promo de son école de Nancy. Après plusieurs musiciens, le groupe est composé aujourd’hui de François au chant, Clément et Romain à la guitare, Clément à la basse et pour finir Geoffrey derrière la batterie. Même si chacun a un projet différent de son côté, les cinq amis sont toujours heureux de se retrouver. D’abord pour composer mais aussi surtout pour jouer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les artistes définissent leur musique comme du rock qui tâche. 🙂 Et assument les influences de groupes US, tels que Rage Against The Machine. En attendant l’album, ils ont créé leur premier EP, disponible ici. Composé de 4 titres, il permet de s’immerger dans l’univers de ce groupe à l’énergie communicative.

 

Et tant pis si je manque d’objectivité 😉 je vous invite à découvrir leur super reprise des Foo Fighters, The Pretenders en acoustique :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez les infos sur la page Facebook d’Everlasting Light

 

Everlasting Light sur Rock'n Oise

 

En ce qui nous concerne, l’équipe de Rock’n Oise était composée de Sylvain Larose à la réalisation, Pascal Goubert au son et David Prin à la lumière. Au cadre, pour une première 🙂 Bruno et Michel Delmotte au cadre. Et pour terminer Annick Le Guillou scripte et à l’interview. Avec également un coup de main aux lumières de Timothée et Anthony.

 

 

 

L’émission Rock’n Oise :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez la pêche d’Everlasting light dans La playlist Rock’n Oise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Everlasting light enfin dans l’émission web musicale Rock’n Oise – les talents de l’Oise

Crépy-en-Valois - Senlis - Creil - Compiègne - Beauvais - Soissons - Pont Ste Maxence