Antonin Lasseur est venu enregistrer l’émission Rock’n Oise au centre culturel MJC de Crépy-en-Valois le 9 octobre 2016. Nous nous sommes contactés grâce au réseau Le Patch.
Voici ce qu’on peut découvrir dans la rubrique bio de son site web :
Antonin Lasseur est un « French troubadour » qui traîne son spleen au gré des rencontres.
Des massifs auvergnats aux friches industrielles du Michigan, ce Creillois, désormais parisien d’adoption, ciselle ses textes et affûte sa Telecaster, jouant des contrastes et construisant des ponts étonnants où se mêlent ici les ambitions littéraires d’un Gérard Manset et la rugosité de Neil Young, ou là, la verve de Léo Ferré et le garage poisseux des Detroit Cobras.
Retrouvez Antonin Lasseur sur sa page facebook
Ensuite, pour découvrir Antonin Lasseur en live, à la Grange à musique :
Côté coulisses de tournage, une petite incompréhension entre nous, nous a fait chercher une batterie à l’Assoc’au Boeuf.
Antonin Lasseur sur Rock’n oise
L’émission d’Antonin Lasseur marque également un gros changement pour Rock’n Oise car c’est la première émission à laquelle nous avons appliqué le nouveau concept. En effet, Thomas, le réalisateur de cette émission mais également monteur, a conçu le nouveau format en se limitant à 10 minutes. Au contraire d’avant où les durées variaient, les 10 minutes contiennent désormais l’interview de l’artiste, entrecoupée d’extraits de titres.
En ce qui nous concerne, du côté de l’équipe : Thomas Antoine à la réalisation, Pascal Goubert et Rachel Antoine à la prise de son. David Prin et Alex Hugard aux lumières. Au cadre, Sylvain Larose, Thomas Antoine, Michel Delmotte, Bruno Delmotte, Aurélie Mioque, Rachel Antoine et Alex Hugard. Annick Le Guillou scripte et à l’interview.
Par ailleurs les photos de tournage sont réalisées par Aurélie, Sylvain et Mylène.
L’émission Rock’n Oise :
Laisser un commentaire